Manus Nigrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manus Nigrum

Guilde Alliance Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AngusYoung, Rogue 60 en carton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angus




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

AngusYoung, Rogue 60 en carton. Empty
MessageSujet: AngusYoung, Rogue 60 en carton.   AngusYoung, Rogue 60 en carton. Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:54

Désolé d'avance mais ce post ne sera qu'un vulgaire copier coller complété de votre "post de recrutement type". Embarassed
Donc voila, commençons Very Happy



-Votre pseudo: Angusyoung
-Votre classe: Rogue
-Votre niveau: 60
-Votre template détaillé: Depuis la 2.0 je suis repassé en 21/8/22, ce qui donne ceci http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html
-Votre équipement: Je dispose de 6 pieces T1 et de 3 pieces T2, j'équipe actuellement 5T1 et 2 T2, j'ai également quelques items PvP comme l'insigne de l'alliance le cou et la bague honoré au clan warsong.
-Vos accès: MC , BWL , Onyxia .

Précisez

-Vos horaires de jeu ainsi que votre puissance de connection: Mes horaires, et c'est malheureu a dire ... sont environs toutes les heures qui composent une journée ... Et pour ce qui est de la connection je suis en 8M chez nos amis d'Orange.
-Votre age IRL : Seulement 16 ans.
-Votre expérience des MMO: Guild wars et ça s'arrete là.
-Votre connaissance de WoW et du PvE HL: Zg, MC , AQ 20 et BWL seulement jusqu'a vael.
-Vos rerolls: Mes rerolls ne sont pas sur Uldaman.

Par souci d'honneteté, indiquez :

-Quelles étaient vos anciennes guildes, pourquoi les avez-vous quittées?
Je faisait partie de la guilde Atomique. Je l'ai quitté en raison d'une trop grosse pression en rapport au PvE HL ... Surtout depuis la 2.0 ... En arriver a ce faire insulter parce qu'on décide de faire une soirée de PvP je ne le conçoies pas ...
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Quelles sont vos attentes?
Après avoir recueilli les impressions de Zars, un bon ami Laughing Very Happy , et apres avoir lu votre charte, j'ai trouvé une certaine concordance de point de vue sur "la philosophie du jeu". Et pour ce qui est de mes attentes, je n'attends rien de particuliers si ce n'est ce qui est inscrit dans votre charte, c'est a dire la bonne humeur.
-Quelles sont vos ambitions dans WoW?
Apres avoir passer plusieurs mois en raid HL tout les soirs de chaques semaines, je n'ai pour l'instant plus vraiment d'ambitions particulieres, je souhaite juste profiter, en attendant BC Smile Very Happy .

Petit plus

-Avez-vous des membres de la guilde avec qui vous avez déjà joué qui vous soutienne?
Comme sus-dit, je connais très bien Zars ^^ et j'ai discuté quelques fois avec Yamase.

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amusez Very Happy .



Angus.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

AngusYoung, Rogue 60 en carton. Empty
MessageSujet: Re: AngusYoung, Rogue 60 en carton.   AngusYoung, Rogue 60 en carton. Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:29

OKi on te guilde ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

AngusYoung, Rogue 60 en carton. Empty
MessageSujet: Re: AngusYoung, Rogue 60 en carton.   AngusYoung, Rogue 60 en carton. Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zars




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2006

AngusYoung, Rogue 60 en carton. Empty
MessageSujet: Re: AngusYoung, Rogue 60 en carton.   AngusYoung, Rogue 60 en carton. Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:06

Que de plaisirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AngusYoung, Rogue 60 en carton. Empty
MessageSujet: Re: AngusYoung, Rogue 60 en carton.   AngusYoung, Rogue 60 en carton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AngusYoung, Rogue 60 en carton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Noname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manus Nigrum :: Manus Nigrum :: Recrutement-
Sauter vers: