Manus Nigrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manus Nigrum

Guilde Alliance Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Morgrim chasseur 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgrim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

Morgrim chasseur 60 Empty
MessageSujet: Morgrim chasseur 60   Morgrim chasseur 60 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:56

Morgrim
Chasseur
60
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?2520320052521005313510000000000000000000000310000000000000000000
(ceci est mon template actuelle mais niveau 70 je compte me faire le template suivant):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?2520320052521005313510505001000000000000000300000000000000000000
Stuff : 1t0, 3 t05, et le reste equivalent t0 voir un peu mieux
Acces : Bwl : Clear
Mc : Clear
Onyxia : Clear

Horaire : Mardis soir , Mercredi apres midi , vendredi soir , Samedi apres midi samedi soir dimanche apres midi.

Age : 14 ans
Experience des MMo : Guild wars , Wow
Mc clear jusqu'a gaar compris Zg clear jusqu'a Hakkar presque down (17%) Onyxia Down
Reroll : un lvl 20 paladins (je ne souhaite pas forcement le faire entrer dans la guilde) . Par contre j'ai un warrior qui se trouve etre de ma famille avec qui on va toujours dans les meme guilde et j'aimerais savoir si il pourra etre guilder avec moi?

Ancienne guilde : La caste des Neo Barons (j'y suis encore .. Si je veux venir chez vous c'est a cause de pas mal de probleme plus de motivation pour les ionstance Hl (eux pas moi , enfin certains) et pas mal de joueur qui /gquit comme sa ..

Si je choisit Manus nigrum c'est parce que j'aime le PVP moderement et Le PVe je suis la a vous faire cette apply car vous vous preparer a Burning crusade exactement comme moi j'aimerais pouvoir jouer a Burning crusade avec une guilde qui sache ou elle va dans l'extension ...

motivations : Je veux me preparer a Burning crusade et faire les instances a 25 ainsi que celle de 5 en m'amusant et je me contrefiche (un peu Very Happy) du loot !

Je connais Hasakuto Very Happy qui m'a filer des technique de spé bete pour poutrer les vilain wawa qui me battait tout le temps sinon je sais pas si il me soutiendras a venir cher vous...
Akiraelle qui était le Gm d'un ami chasseur qui était a Revelation Smile par acquis de conscience en ce temps la j'ai boulaiter j'ai fait engager le combat de son raid sur un des dragon du cauchemar a cause de mon pet (j'était niveau 29 donc sa compte presque pas ^^ j'ai muri depuis)


Voila merci de m'avoir lu messieurs dames et j'espere de tout coeur rentrer chez vous Morgrim


Ps: si je suis accepter j'en doute un peu mais bon l'espoir fait vivre je ne rentrerais qu'a partir du samedi 6 janvier pour raison Ig je doit me preparer a partir et pas mal de boulot a faire avant de quitter ma guilde actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiraelle




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Morgrim chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Morgrim chasseur 60   Morgrim chasseur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:47

Comme je te l'ai dit IG, recrutemet clos.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgrim chasseur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manus Nigrum :: Manus Nigrum :: Recrutement-
Sauter vers: