Manus Nigrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manus Nigrum

Guilde Alliance Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tiréfal le paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiréfal

Tiréfal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

Tiréfal le paladin Empty
MessageSujet: Tiréfal le paladin   Tiréfal le paladin Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:15

salut tout le monde , vue que mon recrutement fue soudain , je vais me presenter pour ce qui me connaisse pas encore , alors commenssont, déjat le plus importent je suis une locke en orthographe, donc avie au amateur pour defoi me dechifré Razz
sinon , je suis Jérémy , 19 ans , mon personnage est un paladin du nom de tiréfal ( on l'aurai deviner mdr ) , je me voie pas comme le meilleur, mais je reste connue des bonne guild de ce serveur pour mes talent de heal soit disant meme si je suis spe vindict a 45 et sacrer a 7 bref , j'aime pas me valorisez loin de la , je suis plutot bon vivant , foufou defoi voir complettement dérange par momment et je fait en sorte qu'etre avec moi soit un momment de pur plaisir pour vous ( enfin je fait du mieu que je peu Razz ) donc voila, si vous avez des chose a rajouter , je vous laisse a vos soin pour me décrire au autre .
Ah au faite , mais guild fut révélation ( desoler aki frenchement , mais je veux qu'on sache bien ki je suis et ce que je fut avant ) , puis j'ai rejoint l'alliance Ex nihilo / équilibrium , suite a une attente tros élever de ma part je n'est pue rester ( guild tros sévère pour moi , je suis due genre pice donc fo pas me stressez ) puis atomique et enfin vous
PS: je garde d'éxéllent contacte avec mes ancienne guild
voila, bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiréfal le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manus Nigrum :: Manus Nigrum :: Général-
Sauter vers: