Manus Nigrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manus Nigrum

Guilde Alliance Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Budokaï




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

Hunt Empty
MessageSujet: Hunt   Hunt Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:36

Bonjour je poste chez vous en ne sachant pas très bien où en est le recrutement Hunt dans votre guilde mais je verrais bien dans vos reponses Smile

-Votre pseudo: Budokaï

-Votre classe: chasseur

-Votre niveau: 70

-Votre template détaillé: J'ai choisis un template precision http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000300000000000000003550001251013050135111302032000000000000000

-Votre équipement: Des pièces de quetes et d'instance de BC.

-Vos accès: Je travail à faire mes accès des donjons.

Précisez

-Vos horaires de jeu ainsi que votre puissance de connection: je joue dès que je peux sinon mes horaires sont de 19h à jusqu'à ce que j'en ai marre Smile Sinon niveau connection je suis en 20 Mo chez Numericable

-Votre age IRL: 17 ans

-Votre expérience des MMO: Ragnarok

-Votre connaissance de WoW et du PvE HL: AQ20 , ZG et MC.

-Votre ancien serveur: Elune

-Vos rerolls: Checkup rogue lvl 60 sur le serveur rasgharoth

Par souci d'honneteté, indiquez :

-Quelles étaient vos anciennes guildes, pourquoi les avez-vous quittées? Je suis en ce moment chez "les protecteurs alliés" c'est une guilde sympathique mais qui ne répond pas à mes attentes niveaux pve

-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Quelles sont vos attentes? J'ai choisis votre guilde en me promenant sur votre forum vous m'avez l'air d'une guilde serieuse,active,sympathique et ayant une même vision du jeu "world of warcraft"

-Quelles sont vos ambitions dans WoW? Je joue à WoW dans un premier temps pour m'amuser et ensuite pour découvrir tout ce qu'il y a dans le jeu que ce soit au niveau craft, PvP, PvE

Je suis arrivé sur le serveur uldaman car je voulais jouer avec mon meilleur ami mais le probleme fut que sa guilde étant full je me suis retrouver sans guilde et donc maintenant je suis à la recherche d'un guilde répondant à mes attentes

Bonne lecture en ésperant avoir une reponse positive Smile ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Charif

Charif


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Hunt Empty
MessageSujet: Re: Hunt   Hunt Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:36

Désolé nous ne recherchons pas de Hunt actuellement. Néanmoins bonne continuation il est sur que ta condidature te permettras d obtenir ce que tu souhaites ailleurs.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Budokaï




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

Hunt Empty
MessageSujet: Re: Hunt   Hunt Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:17

Ok merci de la réponse et par hasard vous ne connaisez pas une guilde active recrutant des hunt pas hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Empty
MessageSujet: Re: Hunt   Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manus Nigrum :: Manus Nigrum :: Recrutement-
Sauter vers: